COQUI COQUI

Coqui Coqui est un empire des sens à Tulum.

coquicoqui_mapimage_newfont2

Créé par Francesca Bonato et Nicolas Malleville, Coqui coqui est un concept d’hôtel, spa et parfumerie qui a su créer un univers sensoriel paradisiaque. Imaginez un voyage sur des plages de cocotiers, de bois tropicaux et d’orchidées parfumées, de frangipaniers au parfum envoûtant de soleil, de fleurs d’oranger et feuilles de tabac.

tulum

Elle, originaire d’Italie, s’est retrouvée au Mexique après être passé par Paris et Bruxelles. Quant à lui, architecte paysagiste, il a grandi en Argentine, puis est parti à Londres, Paris et New-York avant de s’installer au Mexique en 2003. Tous deux installés au Mexique, ils se rencontrent sur la Plage de Tulum, puis créent le concept qui a fait de leur vie un rêve.

Né dans la province de Yucatan au Mexique, Coqui Coqui est un mode de vie alliant parfaitement le style mexicain moderne avec le style ancestral.

beachhotel1

Coqui Coqui est le résultat d’une passion pour l’histoire et les traditions locales, influencé par une nature luxuriante, et une architecture coloniale majestueuse.
Cette marque est un art de vivre qui se propage à travers des hôtels, des maisons d’hôtes, des spas et des parfums. Elle se caractérise par la plage, la jungle, la culture Maya avec le magnifique site de Coba, ou encore par une cité coloniale située à Valladolid ou une belle ville décadente située à Merida.

Coqui coqui

Coqui coqui c’est le luxe originel, une expérience à vivre.

Coqui